Wednesday, August 10, 2011

Samsung Galaxy 10,1 révision

verdict

Le plus lisse tablette Android encore: enfin l'iPad 2 a, presque littéralement, a rencontré son match

Date de révision: 10 août 2011

Révisé par: Darien Graham-Smith

Prix ​​Lors de la révision: £ 399 (£ 479 TTC)

Revue

Comme nous l'écrire cette critique, il a été annoncé que les ventes de Samsung tablette Android derniers doivent être stoppé à travers l'Europe, suite à des poursuites judiciaires d'Apple. Coup d'œil sur le tableau et il n'est pas difficile de voir pourquoi. Le Galaxy Tab 10,1 ressemble étrangement, insolemment semblable à un iPad 2 - et il n'a probablement pas aidé que ses capacités et de configurations différentes 3G sont au prix d'adapter précisément les modèles correspondants d'Apple. Samsung prévoit de faire appel contre la décision, mais les stocks actuels sont vendus une fois on ne sait pas si et quand il y en aura plus.

C'est une honte, parce que le Galaxy Tab a beaucoup de choses pour elle. Les regards ont été mis à jour depuis Samsung abord démontré l'appareil en Février, mais il est encore plus léger que l'IPAD 2 à 565g, et une fraction d'un millimètre de plus minces. Le dos en plastique n'est pas aussi épreuve que boîtier métallique d'Apple, mais comme le transformateur Asus Eee Pad - jusque-là de notre tablette Android préférées - il se sent solide et chaude au toucher.


L'écran est un plaisir aussi - une multitouch 1200 x 800 écran LCD donnant plus d'espace de l'écran que l'IPAD 2 et une hauteur nette de points. Basé sur Samsung technologie PLS Super - l'entreprise propres prennent IPS - c'est aussi lumineux et coloré que vous pourriez demander, offrant excellents angles de vision et d'une luminosité maximale arrêtant des 492cd/m2 (plus lumineux que l'affichage d'Apple), avec un ratio de contraste percutant de 600:1. Le seul inconvénient est que, de façon prévisible, le format panoramique se sent un peu lourd en orientation portrait.

En interne, le Galaxy Tab 10.1 est basé sur un processeur 1GHz Nvidia Tegra 2 processeur dual-core, nouveau correspondant du transformateur Asus. Il n'est pas surprenant, donc, pour voir le benchmark SunSpider JavaScript complète dans un très proche 2,4 secondes - juste un smidgeon derrière les 2 iPad 2,1 secondes. La page d'accueil BBC a ouvert en 5,6 secondes, et l'indice de référence Quadrant Android uniquement l'onglet Galaxy 2200 a marqué, encore une fois un score typique d'une tablette haut de gamme.

En pratique, cela rend Honeycomb une expérience Snappy. Le défilement et animations tournantes semblent légèrement saccadé par rapport à l'iPad 2, et quand vous glissez pour faire défiler vers le haut ou le bas d'une page, il ya un délai avant que le mouvement de minuscules registres. Mais ce sont en général niggles Android, et ils sont faciles à vivre. Globalement, les applications et les front-end sont aussi sensibles que vous pourriez demander.


Samsung a également superposé son TouchWiz 4.0 personnalisations sur l'interface Android régulière. Il s'agit notamment de "panneaux vivre" - grand widgets d'information pour vos écrans d'accueil - et un "Plateau Mini Apps" le long du bas de l'écran d'accueil. La notification et la zone des paramètres en bas à droite de l'écran est remplacé par une version propre de Samsung, offrant plus simple à une touche d'accès aux réglages les plus fréquemment utilisés.

Une voyante "tilt pour zoomer" fonctionnalité a également été ajoutée au navigateur et divers éléments d'interface ont été retapé avec un chiffon propre en noir sur blanc regarder. Ces changements ne sont pas trop intrusif, mais ils ajoutent peu à l'expérience. Potentiellement plus utile est la copie préinstallée de bureau Polaris, ainsi que quelques applications sur mesure de Samsung. Il s'agit notamment du Social Hub, qui combine vos services de réseau social en une seule interface, et le Hub Musique, un magasin de musique intégré alimenté par le service 7digital.

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Our world today Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger